Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Jeff cherche un advairsaire ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

~ Jeff cherche un advairsaire ~ Empty
MessageSujet: ~ Jeff cherche un advairsaire ~   ~ Jeff cherche un advairsaire ~ Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:49

Titantron Jeff Hardy

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044228676326

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044247212004

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044421175118

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044449376069

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 09020404451087180

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044531608246

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044601677127

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044625347986

~ Jeff prit un Micro est dit: ~


~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044713360793

-¤- Jeff Hardy -¤-


~ Bonjour chére fan's ! comme vous le savez je suis le Chairman de la Féderation Frensh Wrestling Federation est je n'est pas encor une de match a cause de mon travail fournit a la Federation .. est c'est donc pour sa que je suis venu sur ce ring ! je serer motiver a 100% comme d'habitude ! alors si il y a un volontaire qu'il vienne de suite ! pour vous mes fan's je vais vous fair un PPV de malade le 15 Fevrier !!! sa va étre du tonerre ! est pour bien m'echauffer je veut un match contre n'importe quel lutteur a un bon niveauc de lutte pour un match TLC !! ~

- Le public cria le nom de Jeff: Hardy !!! Hardy !!! Hardy !!! Hardy !!!! Hardy !!! ...

~ Alors si il y a un volontaire je l'attend sur ce ring !! ~

... Jeff Fixa le Titantron ...

~ Jeff cherche un advairsaire ~ 090204044647480181
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

~ Jeff cherche un advairsaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeff cherche un advairsaire ~   ~ Jeff cherche un advairsaire ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25

Un titantron retentit

Mais personne n'arriveEdge arrive par le public

~ Jeff cherche un advairsaire ~ Edge_s10
Il fonce sur Jeff et execute son spear, il le regarde par terre
~ Jeff cherche un advairsaire ~ 06710
Jeff sache que lorsqu'on m'attaque il à toujours un retour de flamme, je ne supporte pas qu'on m'attaque, estime toi heureux que je ne fasse pas plus, par cette attaque je suppose que tu as compris, je serais ton adversaire et en plus tu m'offre ma stipulation je suis excité rien qu'a l'annonce de ce match donc au prochain show se sera Edge versus Jeff Hardy dans un TABLES, LADDERS AND CHAIRS MATCH, donc je te dis au revoir et prepare toi bien pour ce match car tu sais d e quoi je suis capable dans ce genre de match.
Edge part sous les huées du public et disparait
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

~ Jeff cherche un advairsaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeff cherche un advairsaire ~   ~ Jeff cherche un advairsaire ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

~ Jeff qui était au sol se releva en soufrant légérement même trés légéremenr car sa rage lui feser oublier qu'il avait mal ... ~

Toi !!! tu vas me le payer !!!! je serer ton advairsaire !!! je vais te refaire ta salle geu*e de mer*e !!! salle faible !! tu ne m'arrive même pas a la cheville est tu ause me faire un spear ! sache que lors de notre Match il n'y aura pas de pitier !! tu va souffrire mes a un point !! je te raménerer des photo de moi est mon titre quand je t'aurer encoié a l'hopital !!! ton visage sera refait a neuf est gratuitement ! Aller public aver moi YOU SUCK !

public: You Suck !!! You Suck !!! You suck !! You suck !! You suck

Edge tu a ma parole que je vais t'envoié a l'hopital !! je te le promer ! j'ai tros de aine en vers toi ! la guerre entre nous ne fait que commencer !! si tu a des visite special a ta loge tu c'est qui sera celui qui aura fait sa !! MOI ! je vais te faire regerter de ce que tu vien de faire !

Jeff parta en lancent le micro en dehors du ring ....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

~ Jeff cherche un advairsaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeff cherche un advairsaire ~   ~ Jeff cherche un advairsaire ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:55

Jeff arrive sous le titantron lorsque ce derniers s'allume
~ Jeff cherche un advairsaire ~ Pdvd_022
Non mais j'y crois pas, tu éspère me faire peur, tu sais quoi tu peus parler, en faite y a que ça que tu sais faire, lors du TLC je ferais en sorte que tu ne viennes pas pour le title match à NO WAY OUT comme ça, sa me fera un peu d'air et aussi jecrois que j'aie entendu des menaces, et bien c'est à mon tour, tu sais que pour atteindre quelqu'un il ne faut pas toujours l'attaquer directement, et bien voilà il m'arrvie ne serais que une chose que se sois chez moi ou dans les backstages, je te jure que je m'en prendrais à ta copine car si tu pensais que je le savais pas, et oui je sais que tu es avec Maryse et je suppose que tu sais que je n'aie aucun remord à faire un spear à une femme donc réfléchi bien à ce que tu vas faire entre chaque match si tu veus que tout ce porte bien dans votre couple.
Edge à un sourire sadique puis le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

~ Jeff cherche un advairsaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeff cherche un advairsaire ~   ~ Jeff cherche un advairsaire ~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:10

~ Jeff reparta sur le ring reprit le micro qu'il avait jeter est parla: ~

- A oui ! c'est vraie Edge sans prend aux fille !! j'avai oublier que tu n'était qu'en salle traitre qui frappe n'importe qui !! mes moi sa ne se passera pas comme sa ! touche un cheuveux a ma femme est je te jure que je t'explose la geu*e OK !! retourne avec ta vickie guerero est fait moi pas chier ! car tu a encor une fois ma parole ! tu la touche ou bien meme si tu lui parle ! est bien tu sera sur de te reiveilla soit en enfer soit a l'hosto pour ta vie ! est-si elle me parle de toi apart pour te traiter est bien tu c'est ce qu'il va t'arriver ! est-ce paise de sans force va !! pff il ne c'est pas se défendre seul contre un gars alors il sent prend au femme !! tu mérite que je te défonce maintenant mes je veut te défoncer lors du PPV !!! est ne l'oublie pas tu na pas interer a t'aprocher de ma femme !!

Jeff parta en cracha sur le sol en imaginant que c'était Edge ...

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~ Jeff cherche un advairsaire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeff cherche un advairsaire ~   ~ Jeff cherche un advairsaire ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jeff cherche un advairsaire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Jeff cherche un partenaire ~
» ~ Loge de Jeff Hardy ~
» ~ Villa de Maryse et Jeff ~
» ~ Bureaux du Chairman Jeff Hardy ~
» ~ Rey cherche un partenaire. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des Lutteurs F-W-F ~-
Sauter vers: