Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDGE PARLE DE NO WAY OUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:55

Un titantron inconnue resonne dans la salle

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal55EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal56
EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal57EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal58
Il enlève son bonnet et prend un micro
EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal59
Alors content ou plutôt surpris....oui comme le disait certain magazines The Rated R superstar à quittet la WWE pour la FWF, je n'aie pas de compte à vous rendre sur mon départ mais je suis là et c'est ce qu'il compte j'aie vu les lutteurs de cette fédération et je dois dire..... qu'il y a du boulot pour que sa soit un "vrai" show digne de ce nom et j'aime les défis donc je le relève.
Il regarde le public
Dans deux semaines c'est NO WAY OUT et j'aie une envie, un envie de titre et le titre que je veus c'est le WWE title car c'est mon titre et il est vacant et pour sa il me faut un adversaire à ce PPV de préférence je vourais que un pour ce match car voilà si je gagne ce qui est sur on va me dire que j'aie profité d'un moment pour l'avoir ce que je veux c'est un vrai adversaire que ce soit petit ,grand, black, blanc je m'en fou je veus ce titre et je l'aurais mais pour ça il me faut un adversaire.
Il attend un adversaire sur le ring.

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal60
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:42

Un Titantron trés conue retentille dans la salle ... celui de Jeff Hardy !

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044228676326

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044247212004

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044421175118

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044449376069

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 09020404451087180

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044531608246

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044601677127

EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044625347986

~ Jeff prit un Micro est dit: ~


EDGE PARLE DE NO WAY OUT 090204044713360793

-¤- Jeff Hardy -¤-

Salut Edge ! Salut mes fan's ! est bien j'ai entendue est vue que tu quitter la WWE pour la FWF ! est bien c'est un trés bon choix ! car ici c'est bien meilleure que ici ! est tu voudrais avoir un Advairsaire pour le titre de la WWE !! est bien ton advairsaire est devant toi ! MOI ! ce titre est avant tout le mien est non le tien ! regardent moi est regardent toi ! tous le monde c'est qui mérite d'avoire le titre entre nous ! Moi biensur ! mes je vais t'avouer que sa va étre trés compliquer si tu fais comme a ton habitude, TRICHER !! moi je déteste les looser est c'est pour sa que je vais gagner se titre j'ai la rage ! donc chére Fan's ! pour No Way Out il y aura Edge VS Jeff Hardy pour le titre de la WWE !!! est pourquoi pas en match ... euh ... Ladder match !! sa me parer d'étre une trés bonne idée ! tu est Daccord avec moi Edge ?

Jeff dessendi le micro est regarda Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:11

Edge réfléchit puis répond
EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal61EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal62
Tu sais quoi Jeff je ne vois pas en quoi tu mérite plus ce titre que moi, car tu la toucher que une seul fois durant ta carrière cette seul fois était un accident ca peu de temps après je l'aie reprise ce titre car tel est sa place et non autour des hanches, d'un lutteur sans avenir comme toi,ce titre contrairement à toi je l'aie eu 4 fois....Dis moi Jeff tu as peur de moi? car si tu prend ladder match c'est parceque tu veus éviter d'être au sol face à moi mais tu sais quoi je n'aime pas trop cette stipulation non non non moi ce que je te propose c'est FALL..... COUNT..... ANYWHERE.... MATCH comme ça changera un peu de ta petite stipulation avec des echelles, alor qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:37

~ Jeff ria est reprit la parole : ~

Moi peur de toi !!!! est-bien j'accepte ta demande de Match !! sa sera un Fall Count Anywhere si tu veut !! sa te prouvera que moi j'ai un avenir !! je vais te vaincre comme je vaincrerer les autre !! je n'est pas besoin dd'echelle pour te battre ! mon corps suffit ! est le titre si je l'ai gagner par accident tu croit que c'est pourquoi ! c'est pour me donner l'envie de le garder !!! c'est pour sa que je le merite plus que toi ! est si tu viendrais a tricher comme d'habitude sache que tu aura une petite surprise !! plutot un cauchemare !!! tu vas en pleurer !! car moi j'en n'est plus que mare que tu te raméne avec des clone ou avec un gang ou tout simplement en trichant !! je veut te voir comme un homme un vraie ! est si tu l'aurer oubliez je n'est pas besoin d'echelle pour te battre est je c'est que si tu ne veut pas un match Ladder c'est bien pour sa je croit !

Jeff demanda de mettre la video qu'il voulait faire montrer



je t'ai bien fait souffrire avec ces echelle n'est-ce pas! je m'en rapélerer toute ma vie de comment j'ai pu t'en faire bavé mek !! c'est pour ca que je tien a te prouver l'honeure que j'éprouve pour toi ! je n'en revien toujours pas que tu coit sur t'est pieds a cette heure ci !! BRAVO EDGE !! BRAVO

Jeff prit edge dans ces bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:56

Edge rit et sourit sadiquement
EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal63EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal64
Non mais tu éspère quoi en me mettant cette vidéo, non mais j'aie du mal entendre, tu dis que je ne veus pas de ladder match car tu m'en à fais baver, j'éspère que tu plaisante car sa y est tu m'as fais passer une fois à trvers une echelle tu pense que tu m'en à fais baver, tu vois les echelles j'en utilise tout le temps que ce soit TABLE LADDER AND CHAIR match ou tout simplement ladder match, tu me montre une vidéo ou tu me fais passer à travers une echelle mais regarde ma vidéo car moi aussi je t'en est fait baver comme tu le dis.
Le titantron s'allume alors que Edge le montre du doigt.


EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal65
Le titre de la WWE est à moi et à personne d'autres, tu peus dire que je me cacher derrière des gens mais toi tu te cacher derrière ton frère...Eh oui c'est comme ça la vie, ton frère s'occuper de toi, ou plustôt de tes matchs car sans lui tu n'aurais pas autant de sois disant "popularité", sans les HARDY'S tu ne serais rien, pour avoir un titre il faut faire des sacrifices et toi tu n'en fais pas, toi tu obliges les gens à en faire pour toi et c'est pour sa que tu as perdue ton titre à la WWE, tu peus me critiquer tant que tu veus Jeff mais le résultat et là si je suis arrivé à la ou j'en suis c'est par mes propores moyens et ça fait de moi le meilleur....meilleur que toi, meilleur que tout les lutteur préscent dans cette fédération et je vais reprendre ce qui m'appartient c'est à dire my title.
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:23

~ Jeff le regarda avec un regardent énerver est reprit: ~

Tu a raison tu est bien meilleure que moi ... je ne suis qu'une merde !! voila ce que je suis !

Jeff s'apretta a quitter le ring mes au momment qu'il s'apreter a désendre du ring il regarda Edge énerver encore plus... il coura vers Edge est lui fit un spear violent tr"s violent ...

Est puis quoi encore ! tu me prend pour qui !! Je suis meilleure que toi !! est sa non grace a mon frére mes grace a moi !!! avec Matt je suis plus fort oui normale on n'est comme des goss ! sa nous r'apelle des souvenire d'enfance !! est le spear en hauteur que tu ma fait je m'en rapeller mes j'avais oubliez que c'était aussi violent ! c'est pour sa que je veut te donner un avant gout du match du PPV tout de suite !!!

Jeff trena Edge jusqu'au sol ... il le releva est li mit sur la table des commentateur ... il prit une des fameuse echelle qui était sous le ring est la place devant la table des commentateur est il metta une 2éme echelle pour efectuer une désente de la cuisse monstrueuse ...

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Leapfroglegdroponbubbaray01oy1

Jeff se releva aprés 5min aux sol est lui dit :


Je vais gagner ce titre ! tu peut en étre sur maintenant est ne l'oublie pas ce que je vien de te faire n'est q'un avant gout !! est si tu veut quand le titre sera au tour de ma taille tu poura venir l'admirer !

Jeff parta sous sont Titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:45

Edge se relève au bout de quelques minutes aider par les arbitres, il les pousse violament puis revien sur le ring.
EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal66EDGE PARLE DE NO WAY OUT Normal67
Tu es si pathétic Jeff, tu oses m'attaquer alors que je te parlais, tu me dégoutte et ta petite attaque ne me fait pas peur au contraire elle fait bouilloner mon sang, sache qu'à NO WAY OUT tu n'auras aucun endroit pour te cacher, aucun moment pour reprend ton souffle, je vais t'écraser Jeff, tout comme je l'aie fait à la WWE, tu vien de déclarer une guerre que tu ne gagneras pas, je suis la Rated R Superstar et personne ne me touche, tu utilise l'option "traitre" et bien sache que ce mot c'est moi j'en suis l'origine, tu as déçider de t'aventurer sur mon terrain, tu n'en sortiras pas en un seul morceau, voilà comment tu veus prouver que tu vaut mieux que moi, et bien c'est raté, lors de notre match tu pourras constater le gouffre qui nous sépare entre moi le Best et toi le jobber.
Edge part et disparait de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGE PARLE DE NO WAY OUT Empty
MessageSujet: Re: EDGE PARLE DE NO WAY OUT   EDGE PARLE DE NO WAY OUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGE PARLE DE NO WAY OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des PPV ~-
Sauter vers: