Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:55


UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal73UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal74
UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal75UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal76
Il glisse pour monter sur le ring tandis que Lita monte avec les escaliers
UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal77
Lors du derniers show vous avez pu tous remarquer que je suis sortie gagant du TLC match face à Hardy, et que sa ne fais que renforcer ce que j'aie dit lors de notre dernière rencontre avant le match, I AM THE BEST, il à oublier comment j'étais sur le ring et sa lui à couter très chers et cela ne fais que renforcer la confiance que j'aie pour le title match du WWE championship.Mais ce soir je ne suis pas venue parler de sa, comme vous avez pu le voir je suis accompagné de cette charmante divas....Lita et à partir d'aujourd'hui c'est ma tag team partenaires et même plus
Il la regarde pour la laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:17

- Biensur que c'est plus que ça moi et Edge avons decider de ce marier ! On organisera peut être une cérémoni !!

Elle s'avança vers Edge et commença l'embrasser
UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Lita3_2
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:39



Rey prend un micro et dit :

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE 076

~ * Rey Mysterio * ~

~ hey salut Lita et Edge, alors comme sa on veux se marier, s'est bien beaux sa mais il faut faire un petit cadeaux a ta femme avant pour dire d'être plus gentleman et le cadeaux sa sera un petit match Mixte, Alors ma chéri veux tu venir sur ce ring stp ! ~

Rey regarde le titantron en attendant Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal78
Rey je ne savais pas que tu viendrais nous voir, tiens si tu veux je t'invite même toi et ashley au marige, et pour le match en tag moi je suis d'accord et toi mon amour tu es daccord?
Il regarde Lita en mettant un bras autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:02

Biensure que je suis d'accord ! Je me ferrais plaisir de défoncer c'est personne sa sera mon cadeau de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:11

Ted Dibiase Theme Song



Ted dibiase sort du titantron passe devant Rey et il le regarda de haut en bas.Puis il alla s'installé dans la table des commentateurs.[color]

Bonjour Michael Cole et bonjour King.


Michael et King:Bonjour mr Dibiase quesque vous faites ici.

Je commencé à m'ennuiyé dans ma loge et je regardé à la télé se qui se passé sa devient trés intérréssant.Racontez moi se qui se passe.

Michael:Edge nous a dit qu'il voulait se marié avec sa chere Lita ...Et là Rey a fait son entré pour nous raconté je ne sais quoi.C'est trés vague il a demandé à Ashley de faire son entré.

C'est trés intérréssant fier de pouvoir commenté ca.J'espere bien que Edge va nous détruire cette bitch de GM qui intérrompe tout le monde à tout bout de champ.

Michael:Oulah Edge vient de repondre il vient de dire qu'il veut invité Rey à son mariage et il accepte le match tag team entre Rey et Ashley contre Edge et Lita.

Sa devient imcompréhensible quesque Edge attend pour s'occupé du Gm.Au lieu de faire des invitations à son mariage...

Michael:Attendons que Lita réponde et que Ashley fasse son entré on ne l'a toujours pas vue...

Ah voilà que Lita accepte et elle veut bien un match.

Elle prend ca comme un cadeau de mariage de détruire Rey.

Mais oui voyons Michael elle a raison il faut détruire ce panttin de Rey qui est tout petit et qui veut faire le malin.A coupé un couple qui organise leur mariage.Allé Edge détruit moi ce nain!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:39

Edge tient la main de Lita et s'approche des cordes prèt de la table des commentateur en regardant Ted
UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal79
Et toi pourquoi tu viens ici? si tu viens interrompre juste pour te casser dèrrière la table des commentateur ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:45

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE 076

Rey parla en s'énervant et dit :

Quoi tu a osez traiter ma femme de Bitch alors la Ted tu n'orai jamais du dire une chose pareil car tu va en baver !

Rey sort tu ring prend une chaise en desous du ring, Puis il court vers Tes pour lui donner un coup de chaise mais Ted a esquiver aux derniere moment,Tes se retrouve deriere Rey mais Rey enchaine avec un coup de pied dans le ventre a Ted et lui rajoute un coup de Chaise sur la tête ce qui le fait tomber, Puis Rey traine Ted jusqu'a bord du ring et commenca a monté sur la 3 eme corde, Il prend la chaise, SAUTE ! et fait une déscente de la cuisse en plein sur le crane de Tes, Ted saigne aux visage puis Rey enchaina en allant chercher un fils barbelets et commenca a ouvrir la plaie qu'il avait déja commenca a entammer !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:57

Ted ensanglanté se releva avec difficulté il se trouva a genoux et porta un low blow sur Ray Misterio.Il prenat la chaise et lui porta un coup de chaise suivit d'une Million dollar Dream.Il rentre dans le ring coup de chaise sur Edge.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:59

Rey était un peu assomé il se releva aprés quelque minute et alla aider Edge malgrés que c'est son futur adversaire. Rey était tellement énerver que Ted traite Ashley de Bitch qu'il le plaqua aux sol et prit sa tête et la plaque aux sol, Ted était recouvert de sang Rey se fait séparer de Ted par la sécuriter. Pusi la sécuriter emmene Tes hors du ring et Rey reprit le micro et dit :



Toi ta va regretter d'avoir traiter ma femme de Bitch


Dernière édition par Rey Mysterio || Robite || le Dim 8 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:03

Ted les regarda du titantron.A cause de la sécurité qui l'a emmené et prend le micro et lui dit.Au prochain Show je vous défis vous deux dans un triple treath match.


Dernière édition par Ted Dibiase JR. le Dim 8 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:19

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE 076

Rey rigole et dit :

tu pense pouvoir décider, tu a oublier qui est le Gm de cette fédération, bref je te laisse croire ce que tu veux.

Puis rey était téllement énerver que Tes avait traiter Ashley de Bitch qu'il serra les poing et dit :

La mon gars tu n'aurai jamais du dire sa ! Tu a fait pire que morisson ! Tu a ausez traiter la femme que j'aime ! La flamme de mon coeur ! Un conseil petit prépare toi a avoir des match plustot chaud pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:28

Ted regarde Rey et repondit.

Ecoutes moi Rey tu me fait pas peur du tout avec tes discours de jobber.Tu es un mauvais Gm la preuve pour réglé tes histoires tu te défend en me disant que tu vas me mettre des match chaud.Tu peut tout de suite dire que tu vas me mettre des match handicap etc...Se que ta pas comprit depuis tout à l'heure la bitch que je parlais c'etait de toi que je parlait et non ta femme qui ma rien fait du tout.T'es une bitch parce que tu as intérromput un couple qui allais fété leur mariage tu doit surment rien avoir à faire.Si t'es pas une bitch accepte mon challenge.Au lieu de te défendre en me disant que tu vas me mettre "des match chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:35

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE 076

Rey rigola et dit :

Alors comme sa messieur veux jouer les grand ! Ok tu le veux un match contre moi tu me cherche ben la tu m'a trouver car sa ne va pas être un Match normal toi et moi, sa sera un I quit Match A No Way Out et la dit toi bien que tu va en baver mon petit Ted !


Dernière édition par Rey Mysterio || Robite || le Dim 8 Fév - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:48

Ted Dibiase surprit de la décision prise par le Gm

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Lrg-21-ted_debut_talk

D'accord tu veut un I quit Match pas de probleme comme ca si je gagne la federation sera enfin tranquil du Gm qui mesure même pas 1m70 et qui veut faire le chaud avec The Million Dollar Man.Si tu gagnes temps pit je partirai de cette federation tête baissé mais je croit que tu vas pouvoir gagné.dérnièrement tu t'es fait détruire à plusieur reprise par Kane de 1.De 2 tu t'es fait détruire par Mike Knox.Tient en parlant de ca j'ai bien aimé regardé ca , de ma télé quand il te fouté des gros Kick dans la tete.t'en avais bavé à ce moment là hein ? Et bah c'est rien par rapport à The Million Dollar Man qui va te faire montré de qu'elle doigt il se chauffe.Moi je te dit tu as trés bien fait de choisir un I Quit Match en plus tu finis sur un sacré nombre de défaite.Il me semble que au dernier show tu as perdu ccontre qui ? Ah oui contre John Morisson.Alors ton palmarés m'épatte je commence à avoir peur de quitté la FWF.Bref au prochain show je vais pouvoir chanté.

Nananananana héhé Good Bye.


Dernière édition par Ted Dibiase JR. le Dim 8 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Edge/D@V

Edge/D@V


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:51

Edge regarde les deux hommes et va prêt de Rey
UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Normal80
Bon se n'est pas parcequ'on s'ennuie mais nous on va partir donc au prochain show se sera Rey et Ashley contre Edge et Lita dans un normal match, donc je te dis au prochain show,
il prend Lita par la main descendent du ring, et arrivent prèt du titantron Edge s'arrête prêt de Ted, il lui donne un coup de genou dans le bide, ted à poser un genou à terre et edge envoie un violent coup de pied dans sa tête. Puis il disparait avec Lita
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:53

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE 076



Rey éclata de rire et dit :

Je me suis peut etre fait battre par Morisson et Undertaker, mais rien que Undertaker tu n'oserai meme pas l'affronter tellement que tu est un peureux et surtout j'ai peut etre perdue mais moi je c'est perdre et je ne me mele surtout pas de la vie des gens donc maintenant tu pars bTutttt ta pouf !

Rey part en crachant sur Ted
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:57

[center]UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Lrg-21-ted_debut_talk

Tu as peut etre raison moi j'aurai honte d'avoir perdu deux premier match alors que tu as autant d'importance dans cette fed.Bref Edge vient de m'attaqué j'ai quelque chose de trés important à faire.

Ted Dibiase quitte le titantron.[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE   UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE TAG TEAM MIXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex en team mixte ou normal
» Triple en team Mixte et normal
» ~ Rey Mysterio veux faire une team mixte avec son amour ~
» Goldberg en mixte
» Goldberg veut un mixte et une normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des Lutteurs F-W-F ~-
Sauter vers: