Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~

Aller en bas 
+2
» M.McCool ♥
Rey Mysterio || Robite ||
6 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:38



Rey prend un micro et dit :

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 076

~ * Rey Mysterio * ~

~ Hey Hey Hey ! Salut a tous ! Salut a tout les fan de la FWF, Je suis sur que vous vous demander tous ce que le Gm des lutteurs de la FWF fait ici c'est simplement que je me permets de demander a maximum 4 divas de venir sur ce ring pour se déhabiller enfin façon de parler ! Je veux tout simplement dire pour organisez un Bra and Panties Match ! Alors ouvrer bien vos yeux chers fan et admirer les divas de la FWF venir sur ce ring ~

Rey regarde le titantron en attendant Des divas de la Frensh Wrestling Federation
Revenir en haut Aller en bas
» M.McCool ♥

» M.McCool ♥


Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: « Beautifull Poeple Velvet ♥ »   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:15

♥️ » Kelly Kelly Thème Song « ♥️


~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 010
~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 017
~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 022
~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 026

Kelly arrive en souriant en descendant la rampe.Elle sourit au public avant de monter sur le ring et de afire la bise à Rey.Elle sourit puis va chercher un miro et prend la parole.

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 044


Hello Everybody ! Qu'est ce que je suis heureuse d'etre venue ce soir.Je dois dire que vous m'aviez beaucoup manquer.Je suis enfi de retour auprès de vous et cettefois pour longtemps ! Enfin bref, je suis là ce soir pour la petite annonce du Bra and Panties Match que Rey viens de faire.Alors voilà je veux bien y faire partit !


Kelly baisse e micro en souriant puis regarde Rey,lui fait un sourire et se retourne vers le titantron.


Dernière édition par Kelly Kelly » V. le Lun 9 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse/psychodiva

Maryse/psychodiva


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:23

¤¤Théme song of Maryse¤¤

¤¤La diva fit son entrée¤¤
~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 024
~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 032
~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 043
¤¤Maryse regarda Ashley ainssi que Kelly Kelly avant de prendre la parole¤¤
~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 044

Attender...Attender alors heu...vous pouvez m'expliquer pourquoi étes vous ici parceque je c'est pas moi je crois s'avoir que c'est réservé aux divas aux vrais catcheuses le ring non?!Enfin si vous voulez venir spécialement ici pour vous fair humilier devant pleins de spéctateurs bas...il y a aucun probléme justement je suis payée pour sa juste pour vous détruir en 3minutes et encore je suis gentille pour certaines¤¤Maryse regarda Kelly²¤¤Tu c'est quoi j'en n'étais sur que t'allais pointer ton nez la première venant de toi sa ne m'étonne pas hein Kelly?ca y est une fois qu'ont peut se fair retirer ses vétements madamme cour sur l'ocasion!¤¤Elle la regarda avec un grand sourir¤¤T'es patétique ma pauvre j'attendais des divas a ma hauteur mais je ne vois qu'une poupée barbie accompagnée de miss playboys écouter les filles vos mieux que vous rentriez chez vous tranckilement en voyent ma performence juste a la télé mais comme je vois que vous voulez vraiment i participer et bien j'accèpte aussi en faite le résumé de se match c'est que toi Kelly ont vas pouvoir t'éliminer facilement et que toi ashley je vais te montrer quesqu'une vrai championne!!¤¤Huées¤¤Oh fermez la vous!Vous ne pouvez pas affronter la véritée en façe vous étes que des minables assis sur vos chaises et tu c'est quoi ashley j'ai une meilleur idée que "Rey-Rey" ¤¤Elle rigola ironiquement¤¤Moi si je me déshabille c'est pour reçevoir quelque chose en retoure!C'est simple si je gagne se match je remporte la ceinture mais si c'est toi qui gagne tu la garde alors quesque temp pense?


Dernière édition par Maryse/psychodiva le Mer 11 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~

~¤ Ashley Massaro ¤~


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:16

♥️ Alors que Rey venait de faire son annonce , et que Kelly Kelly venait d'apparaitre , un Theme Song bien connu retentit ... La foule le reconnu aussitot et des applausissement ce furent entendre ... La belle divas aparrait ♥️

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Ashley23

♥️ La divas court pour aller sur le ring ♥️

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Ashley24


♥️ Elle monte sur le ring et fait son taunt en levant sa ceinture puis descend elle embrasse Rey et prend la parole ... ♥️

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Ashley25

♥️ La Gm regarde Kelly Kelly puis lui dit ... ♥️

Tien , Kelly s afait plaisir au moins qu'une divas viennet sur le ring , je regardais en backstage en me préparant si une divas aller oser pointer le bout de son nez ... Tu représente trsè bien les divas de la fédération bravo a toi ... Donc je suis la pour annoncer ma participation a ce match ... J'èspère que d'autre divas auront le cran de venir ... ♥️ Ashley se tourne vers Rey ♥️ Quand a toi chéri je vois que tu a eu une très bonne idée en organisant ce match ! Alors maintenant moi et Kelly Kelly attenderont 2 divas qui soit a la hauteur d'une championne et peut être une autre futur ... Alors come on les baby on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : 63

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:01

HG: j'édite se soir
Revenir en haut Aller en bas
Christy.H ♥

Christy.H ♥


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:19

HG : J'édite également
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:06

Hs : c'est 4 maximum donc la premiere qui édite sera prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : 63

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54

Theme song Lita

Lita rentra dans l'arena applaudit pas ses fans , elle coura vers le ring , monta sur le ring, monta sur la 2e cordes et fait ses taunts , puis elles prit un micro est dit

Ashley , il me semble que tu as dit que les deux autres divas devront êtres a la hauteur ou avoir du cran ? il me semble que Maryse et moi ont en a , meme plus que vous deux assembler .

Lita regarda Maryse en rigolant . Le public était tout a fait a
d'accord avec Lita.


bon finit de rigoler. je viens sur le ring pour dire a Rey que je participeré. une idée me vient Maryse et moi contre toi et Kelly. si c'est oui mon équipe va battre ton équipe de loser .

Lita se tourne vers Maryse et lui demande

tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 076

Rey se tourne vers Lita et dit :

~ Hey ma belle ! Je n'ai pas demander un match comme sa mais un Bra and Panties Match donc si tu veux in match contre Ma chérie et Kelly tu le demandera plus tard... ~
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : 63

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:17

je c'est et je participe a ce Bra and Panties .
Elle chuchota "petit c*n"
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~

~¤ Ashley Massaro ¤~


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

♥️ Oh , oh oh ... Mesdemoiselles ... Ont a le temps , si ont est la c'est pour faire le show a Smack Down est pas pour être payé a rien foutre , du moins je ne vous paye pas pour sa ... ♥️

Ashley se tourne vers Maryse puis reprend ...

♥️ Tien Tien , le cas Maryse et arriver ... Pathétique , prétensieuse et en plus narcissique franchement dans la conneries on ne peut pas faire mieux ... Tu te prétend la meilleurs mais on verra quel divas sera la meilleurs sur le ring ... Tu veux un match pour le titre ... Brule pas les étapes il faut d'abords vous qualifiés pour êtres n#1 contender pour le titre des divas ... Alors renseigne toi avant de te prétende la meilleurs ... ♥️

Puis Ashley se tourne vers Lita ...

♥️ Toi aussi tu veux des matchs ? Pas de problème mais je ne crois pas que Rey vous est appelés pour sa mais un Bra and Panties match ... Alors ne confond pas les choses ... Pourquoi voulez vous absolument vous mettre deux contre deux ? Avez vous peut être trop peur de vous faire laminer éliminer ou de perdre ? Ashley Rigole Mais non vous petes les meilleurs d'après les paroles de Maryse ... ♥️

Ashley se tourne vers Kelly Kelly ...

♥️ Kelly , tu est une très bonne lutteuse je pense , mais tes talents reste a me prouver comme les deux autre , mais je pense que tu es capable de beaucoup de choses ... Ashley sourit a Kelly Kelly puis va se placer a côté de Rey avant d'annoncer le programme de la soirée ... Alors mesdemoiselles pour commencer la soirée il y aura un Bra and Panties Match ... Puis il y aura un Tag Team Match , Lita et Maryse Vs Kelly Kelly et moi ... Le dernier Match sera un Match Mystère qui opposera une Divas face a Christy ... D'ailleurs Christy si tu veux venir silteplait j'aurais quelque choses a te demander ... ♥️

A Peine finit sa phrase Ashley se fit couper ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy.H ♥

Christy.H ♥


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:45


Christy H. Theme Song




La belle rockeuse entre en faisant ses taunts habituels. Elle fixe les lutteuses présentes sur le ring et s'avance en les regardant d'un air moqueur.

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 1234491944_11010

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ 1234492082_12310

Elle monte ensuite sur le ring et arrach le micro des mains de Ashley

Christy H. ♥️
» Waa mais qui vois je ... Trois mannequins pour sous vêtements .. Et une retraitée .. Magnifique ... Des grandes gueules : que des mots cee soir : " Blalbla t'es pathétique ... Je vais te battre ... " Mais on est plus des gamines les filles ... On est des lutteuses .. Je crois qu'il est temps de montrer ce qu'on vaut sur un ring .. Maryse arrête de te prendre pour une reine .. Tu vaux pas plus qu'une représante de shampooing .. Ashley eet Kelly Kelly .. Rien .. Un speech vide ... Tout comme votre palmarès .. Et toi Lita ... Une vaillante lutteuse je l'accorde ... Mais en retraite ... Que vaux Mamie aujourd'hui ... | Christy sourit avec ironie | Alors hje sens très bien que cette fédération avait besoin d'un vrai coup de fraicheur ... Pour lui donner la valeur qu'elle mérite ! ... D'ailleurs j'ai entendu parler de moi avant de venir vous faire un petit coucou .. Un match mystère dis tu Massaro ... Interessant .. en tout cas bien plus que le vulgaire Bra & Panties .. Bon pour les jobbeuses ça .. Bref ! Je vous écoute mes canards .. «

Christy baisse lentement le micro et fixe les parsonnes présente sur le ring une à une en faisant des bulles de chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~

~¤ Ashley Massaro ¤~


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:22

♥️ Hey , je vients pour te donne l'opportuniter pour le titre et tu vient arrivé et humiler tout le monde Enfin ce que tu crois Eh bien tu ne l'auras pas ce match il te faudra une adversair epour te qualifier dans un Match pour être contender n#1 choisit une divas sur ce ring La divas qui gagneras au bra and paties sera qualifiés
ainsi que une dont je serait assez fière
a de choisir maintenant ♥️


Ashley baisse le micro puis laisse la paroles aux autres divas
Revenir en haut Aller en bas
Christy.H ♥

Christy.H ♥


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:37

Christy éclate de rire

» Waouu ... La GM se rebelle ... Mais attends c'est pas parce que tu es au pouvoir que je vais te lecher les bottes ... Toi aussi tu as critiqué les autres divas .. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que toi .. Héé Ashley descend de ton trone s'il te plait on est entre nous chérie ... La ce que je vois c'est que tu as peur de moi .. Tu me mets une autre adversaire ... Mais c'est quoi ton problème ?? Ecoute si je suis venue ici c'est pas pour être traitée différement ... Bonjour le professionallisme Ashley .. Moi qui te pensais plus intelligente .. On est pareil dans la mentalité .. Enfin je croyais .. Car la tu l'as joue plus égoiste qu'autre chose ... Tu veux que je te dises .. Je ne te crains pas ... Choisi qui tu veux ça m'es égal .. Je suis tant motivée que je relèverais tous les défis pour parvenir à avoir la ceinture un jour ... «

Christy baisse le micro en fixant Ashley l'air énervée
Revenir en haut Aller en bas
Maryse/psychodiva

Maryse/psychodiva


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:41

¤¤Maryse s'aprocha de christy et repondit:¤¤
Non mais pour qui tu te prend toi tu viens comme sa en faisant ta fière alors que t'es qu'une moin que rien et blablabla elle ne fais pas sa supérieure mais elle fais juste place a de la logique oulala t'es pas blonde d'apparence mais a l'intérieure heu bas à mon avis y a rien dutout alors madamme c'est toi qui va arrétée de pointé ton c*l sur se ring si c'est pour ne fair la morale désolé maman on a plus de 18 ans on fais se quond veux et disons se que nous voulons alors princesse tu vas fermer se qui te sert de bouche et laisser parler les grandes et supérieures divas!Alors pe tétre que je suis bonne a fair des pubs de shampoings mais ne tinkiéte pas j'ai aussi pleins d'autres tallent et sa je vais te le prouver en n'éttend ta prochaine adverssaire qui te bloquera diréctement la cource pour le titre parceque sans vouloir tenfoncer se titre vat biien mieu a une diva compétente et avec du charme alors bébé tu peut aller remaitre ta couche pour pas trop te chi*r deçut quand je t'aurais façe à façe et toi ashley ''punk princesse'' bonne chance et surtout un conseille entraine toi du moin le mieu que tu puice fair....
¤¤Maryse baissa son micro et regarda les divas¤¤
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~

~¤ Ashley Massaro ¤~


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:04

♥️ Christy ... Je me rebelle non !? J'ai peur non loing de la sa va tu est assez courageuse pour être prétendande au titre ... Mais ton arogance de perdra ... Alors au lieu de commencer a te prendre pour la meilleurs fait déja un match ... Le quel je vais toute de suite te dire la stipulation et contre qui tu vas catcher ce soir la ... ♥️
Ashley regarde Christy en souriant
♥️ La stipulation ? No disqualification Match ... Ton adversaire ?! ... MOI ! Ce sera un avant gout pour le titre si tu réussi a gagner ce match , mais je vais te faire voir de quoi je suis capable pas en tant que GM mais en tant que lutteuse ... Que croit tu franchement ?! Que je suis un incapable , mais non je vais te prouver tout le contraire et je vais te prouver qui je suis ... Non peut être pas cette stipulation , je vais te laisser deux choix , le premier un NO DQ comme je vient de te dire et le deuxième un I QUIT MATCH ! Se sera du challenge et ne t'inquiète pas tu ne sera pas du tout déçu du voyage ... ♥️
Ashley sourit puis regarde Christy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~   ~ Rey invite  des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Carte divas ~~
» ~ Resultat des Divas 7/02/09 ~
» ~ Votre Divas préferer ? ~
» Matt Hardy invite !
» Alex Shelley want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des Divas ~-
Sauter vers: