Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:46




Rey prend un micro et dit :

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ 076

~ * Rey Myste
rio * ~

~ Hey Hey Hey Salut a tous ! Salut a tout les fan de la Frensh Wrestling Fédération ! Comme vous le savez tous avant j'étais à la Worlds Wrestling Enternainment ! Làbas je n'étais qu'un simple lutteur mais ici a la FWF je suis Général Managers ce qui me touche énormément mais je ne suis pas la pour parler de sa ! [ La foule encourage Rey Mysterio ] Bref si je suis sur ce ring en cette belle journée c'est pour faire mon premier match contre n'importe quel Lutteur de la Frensh Wrestling Fédération pour ne pas passer mon temps dans les blackslash, dans les loge ou autres ! Pour prouvé aussi que je suis un Lutteur ! Un vraix ! Alors que quelqu'un s'amene sur le ring pour répondre a ma demande et je lui laisse choisir la stipulation ! ~

~ Voix off : Oh My Good la foule et completement du côté de Rey Mystério ils n'ont n'avons jamais un Rey Mystério aussi motivé ! ~

Rey regarde le titantron en attendant son adversaire.


Dernière édition par Rey Mysterio || Robite || le Sam 31 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morisson|T0NI0

John Morisson|T0NI0


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:24

**John Morisson Thème Song**





~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Morrison_Entrance
~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Morrison_talks

il dit

Well Well Well, The Guru of Greatnest is in FWF et oui désolé pour les autre Catcheur mais le meilleur Catcheur de 21éme Siécle est dans cette fédération, et il va démolir tout les monde sur son passage et mais.... Tien je t'avais pas vus Rey tu est trop petit peut être

John Rigole

tien et bien je vais commencer par toi sa ne te dérange pas ? humm bien sur que sa te dérange se n'est pas facile à avaler une défaite. regarde moi je suis beau je suis musclé et toute les fille me veule alors que toi tu est petit tu cache ton visage et tes muscle on disparu alors

BE Jealous
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:36

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ 076

Rey Rigole et repris :

~ Tu sais pour moi ce n'est pas par rapport a la liste des filles qu'on ces fait qu'on et bon lutteurs ou pas. Regarde toi regarde moi j'ai peut être eux moins de filles dans mon lit que toi mais je suis au l'un des peut être l'un des meilleur de la FWF. Bref je ne suis pas pour parler des conquéte féminine mais du match alors tu choisit une stipulation ? ~

Rey attend une raiponse avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
John Morisson|T0NI0

John Morisson|T0NI0


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:42

John rigole et dit

niveau catch je n'est rien à t'envier non plus. bon une stipulation une stipulation...... Alors un Table Match oui j'ai hate de te faire passé à travers une table tien en parlant de sa

John comence de se reculer et mets un Super kick a Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Rey Mysterio reste au sol en se tenant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:12

~ Le Titantron de Jeff surgit, la foule était en délire :

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Jeff1_5

~ Il se pricipita le plus vite possible vers le ring ... ~

~ Il Monta sur le ring tout énerver est fessa un saut chasser a John Morrison ~

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ 02

~ Il se releva est monta sur le coin du Ring, il sauta sur Morrison en dessente de la cuisse ~

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ 090406hardy1

~ Il se re-releva est lui ecarta les jambe pour lui ecraser le torse ... ~

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ 04

~ Ensuite il remonta sur le coin dur ring est lui fit sont celebre Swaton bomb ~

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Swanton_edge

~ Jeff se releva un peu epuisser par ce qu'il a fait en un peu moin d'une minute est releva Rey ..... ~

Sava Rey !?!? Toi Morrison ! recommence sa est tu a affaire a moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
John Morisson|T0NI0

John Morisson|T0NI0


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:14

John Morisson parti en se tenant les cote
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:38

Rey dit :

~ Merci Jeff ! Merci ~

Puis il le sers dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:48

~ Jeff quitta le ring avec Rey tenus a lui ... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~   ~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rey Mysterio veux son premier match a la Frensh Wrestling Federation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg veut un Title Match
» ~ Loge de Rey Mysterio ~
» Bureaux du Gm Rey Mysterio
» Présentation de Rey Mysterio votre Gm
» Alex Shelley want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des Lutteurs F-W-F ~-
Sauter vers: