Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candice.M et le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice.M et le titre Empty
MessageSujet: Re: Candice.M et le titre   Candice.M et le titre Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:31



¤ Maria Theme Song ¤


Candice.M et le titre 00310
Candice.M et le titre 00510
Candice.M et le titre 00710
Candice.M et le titre 00910
Candice.M et le titre 01310
Candice.M et le titre 02411
Candice.M et le titre 03410
Candice.M et le titre 03810

Elle arrive sur le ring fait quelques taunt puis regarde Candice et dit :

* Maria Kanellis *

Heyy , alors comme ça mamzelle Candice pretend être la meilleur ?!! Et la plus belle aussi ?!! Non mais attend je rêve bref , je suis pas venu ici pour te rabaissée mais plutôt pour accepter ton match et que enfin tu comprennnes c'est qui la meilleurs ici !! Enfin c'est plutôt toi la folle à demander un defi sans savoir qui va te repondre !! He bah voila .. C'est moi qui te repond la crème de la crème ! Bref , je te souhaite bonne chance quand même !!

Maria rigole et s'en va sous les applaudissements du public !
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~

~¤ Ashley Massaro ¤~


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Candice.M et le titre Empty
MessageSujet: Re: Candice.M et le titre   Candice.M et le titre Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:37

||x|| Ashley Massaro Thème Song ||x||

Candice.M et le titre 008Candice.M et le titre 009
Candice.M et le titre 011Candice.M et le titre 012
Candice.M et le titre 014

||x|| Ashley s'arrte et coupe net la route de Candice ... ||x||

!♥️ Eh , ne t'enfuit pas ! Tu n'est pas la seul prétendente au titre a ce que je sache alors ne prend pas trop tes aise , tu n'est pas la plus belle la plus talentuse et tout ce que tu veux car tu n'as pas encore fait des preuves sur ce rign alors SHUT' UP /!\ ... Bon je vais pas commencer avec de trop long discours nous verrons sa un peu plus tard ... En tout cas je vient annoncer ma participation poru ce match donc ce seras un Triple Theart match for wwedivas champion'ship sa vous va comme sa ? Je tien juste a vous rapeller que je suis Votre Gm , je ne profiterais pas et serais récompenser les divas quand elle le mériterons ! Alors bonne chance a vous deux pour le titre que la meilleurs gagne ! Quelque chose a rajouter mesdemoiselles ? ♥️!

||x|| Ashley finit sa phrase et attend une réponse des deux en génant toujours la passage a la jeune divas ! ||x||
Revenir en haut Aller en bas
Maryse/psychodiva

Maryse/psychodiva


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009

Candice.M et le titre Empty
MessageSujet: Re: Candice.M et le titre   Candice.M et le titre Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:04

¤¤Théme song of Maryse!!¤¤

¤¤Maryse fit son entrée¤¤
Candice.M et le titre 074
¤¤Elle monta sur le ring¤¤
Candice.M et le titre 097
Candice.M et le titre 099
¤¤Et regarda tout le monde avec mépris¤¤
Candice.M et le titre 084
wait a minute!!!Moi aussi je veus le titre et pour le grand regret de certains!?Je vais fair bref Candice Michelle ma pauvre tu es ridicule tu crois avoir tes chances façe a moi laisse moi rire vas donc retourner fair la
bitch dans les véstiairs avec le petit nain qui t'arrive a peine au ventre
¤¤huées¤¤Tu te crois en plus de sa jolie mais regarde toi toute refaite de partout miss barbie
avec ton cul qui fais éclipse!!Passons je suis pas venue pour parler d'une bimbo qui n'en vos pas la peine

¤¤Maryse glissa sa main dans ses cheveux¤¤
Passons à Maria maintenant elle, se sera juste un petit échauffement parmit temp d'autres....¤¤La diva rigola légérement¤¤So...so ....vous pouvez déjà tous vous métre a genoux façe a moi bande de minables parcequ'ici y'a qu'une seule diva compétente et qui va gagner se titre bien sur je veus parler de MOI!!¤¤Le public cria you suck..¤¤Alors madamme la dégonflée qui es si préssée de quitter le ring sa ne changera rien au fait que je suis meilleure que toi et sa c'est pas pret de changer alors vas vite t'entrainer temp n'a beaucoup besoin!¤¤Maryse prit un air ironique et reprit¤¤
Candice.M et le titre 017
Oh mais je sais que sa ne vas pas étre facile surtout façe a une ex women's champion
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~

~¤ Ashley Massaro ¤~


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Candice.M et le titre Empty
MessageSujet: Re: Candice.M et le titre   Candice.M et le titre Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:27

||x|| Ashley Rigole et reprend ||x||
Candice.M et le titre 4live-ashley-14.01.08.1
!♥️ STOP IT Maryse ! Tu as raison sur certains point mais arretez de dire que vous êtes toutes les meilleurs vous êtes pathétique mes pauvres ! Vous n'avais encore jamais lutter dans cette fédération alors SHUT UP' ! Ne vous prenez pas pour les meilleurs car vous n'y êtes pas encore et je pourrais vous posez pas mal de problème alors arrétez avec sa , c'est moi la plus forte la plus belle nan c'est moi ! On est pas a la maternelle mesdemoiselles la ! Donc a se que je sache je suis encore votre supérieur et on va bien commencé le show de la semaine prochaine se seras Maryse Vs Candice Michelle dans un No DQ ! Sa vous va comme sa ? Vous arreterez de vous prendre la tête et ce seras après le match pour le titre ! Vous êtes satisfaites medemoiselles vous pourrez faire ce que vous voulez de vous ! Alors arrtéz d'emmerdez le monde avec vos histoire a la noix ! Quelque chose a dire aprt que l'on a transformet le match en fatal for way for wwedivas champion's ship ! Aucune autre prétendante ? Sinon on peut repartir nous allons encore attendre , sinon quelque choses a rajoutez vous deux ? !♥️

||x|| Ashley regarde les deux jeunes femmes en séparent ces deux-ci ... ||x||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice.M et le titre Empty
MessageSujet: Re: Candice.M et le titre   Candice.M et le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice.M et le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des Divas ~-
Sauter vers: