Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taker >> P.Bearer




Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2009

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

Ecoute ... Tu entend ? Non ? Alors ouvre bien tes oreilles ... Ici nous somme a la FWF ! Federation controlé par Jeff Hardy ... Une tres belle federation , mais trois personnes son ici pour faire de cette federation controlé par la ' Lumière ' ... un ENFER !! Certaines sources dirai que ses trois personnes seront de meme sang ... Trois frere ? Non ont ne connais aucune equipe conposer de trois frere ... Mais alors qui ese ? Moi je sais ! Oui .... Deux frères son ici , mais en compagnie de leurs père , pas leur père de sang mais adoptif ... Vous avez trouver ? Non toujout pas ?! C'est deux " frere " venue des enfers son la pour une seule chose et la meme ....... World Tag Team Championship ... D'ailleur il on tous deux possèder ceux titres a la WWE , ensenble et avec d'autre lutteur notament Big Show !! Alors vous avez trouver ? Ha oui enfin ! Il sagit bien du Phemon et de son frere le Big Red Monster ... Oui Kane & The Undertaker on signer ici a la FWF !! Mais ils ne sont pas venue seule ... Le diable en personne les accompagne , oui Paul Bearer !! En parlent de Paul Bearer le voici qu'il arrive vous la hué des fans , le gros Paulo arrive seule , il se dirige vers le ring avec sa célèbres urnes et un micro ....


Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Sanstitre3fy7


>> Paul Bearer <<

Fermer vos bouche ! Bande de mortel ! Aucun respect pour les enfers ... Mouhaha vous ètes vraiment patetique ! Vous savez que je suis le roi , le roi des enfers ! J'ai sous mon controle deux lutteurs , deux monstres , deux machines de guerres ! Mes deux fils ! Kane and The Undertaker ... Je vais vous rappeller leurs palmarèse majeurs 2 fois World Heavyweight Championship
4 fois WWE Championship
Vainqueur du Royal Rumble 2007 Invaincu à Wrestlemania pour ma machine de destruction venue des ténèbres Taker ! Maintement voici pour Kane ... 1 fois WWF Champion
1 fois ECW Champion ! Mais ceci est juste leurs titres majeurs , il comptes beaucoup plus de titres a leurs actif !! Bon pasons au chose serieuses ... Voici l'un de mes fils ....... THE UNDERTAKER !!!!


Le theme song de l'Undertaker retentit ... La salle ne dit rien , personne ne hue le deadman , ce dernier fait ses taunts abituelle et monte sur le ring a coter de sont père adobtif ....


Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Sanstitre2bp1


>> Paul Bearer <<

Haha !! Voici la plus grandes superstar de la FWF ! Il sera bientot le lutteur le plus titre avec Kane ! Bref sachez bande de mortelle que j'attend encore mon autre fils le big red machine ainsi que nos prochaine victime , Batista et Rey Mysterio deux pauvre fou mouhaha !!


HG: Seule Tista , Rey et Kane un part un pour pas faire de truc bizzare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane / ruru

Kane / ruru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2009

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:16

The Big Red Monster kane arriva rejoidre son pere adobtif Paul Bearer et son Frere the Deadman .

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 001

Kane monta sur le ring .

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 007

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Sanstitre3fy7

Paul Bearer : Et voila mon 2eme fils The Big red monster . Venu tout droit des Flamme et des enfer et maintenan Kane Enflamme le ring .

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 015

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 069

Kane : Je suis de retour a la FWF pas pour vous Prodege Car quand j'ai une mon assitan vous étaint venu me sover et j'ai porter un masque longtemp , allor huer moi je moi je m'en fou . Undertaker et moi nous paterons un par un tout le monde qui a sur cette federation et on gagnera tout les titre .
Mhahahahahaha !


J'edite apre pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30




Rey prend un micro et dit :

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 076

* Rey Mysterio *

~ Hey Hey Hey !!! Comme sa vous avez appellez la team The Luchador Animal je suis trés content que vous nous avez appeller ! Car si vous voulaient nous affrotez sa veux dire que nous sommes des lutteurs de taille. Bref je ne fait pas parler plus je fait attendre mon chers coéquipier pour continuer cette conversation, Batista vien stp ! ~

Rey attendit batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 27
Localisation : 44

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Batist10
Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Batist12

¤// Batista //¤

Salut rey // Batista lui serra la main // Tient... Undertaker et kane sa fait longtemp que je vous ait pas vu mais bon je ne vais pas vous voir longtemp une petite victoire et sa sera vite regler tu en pense quoi rey ? // Batista sourit //
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 076

Rey rigola et dit :

~ Voyons Batista tu ne me conner pas que je suis quelqu'un qui ne se vante pas personnellement je pense que les BOD sotn des adversaire de taille, alors que vous nous proposez vous ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Taker >> P.Bearer




Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2009

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:44

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Sanstitre3fy7


>> Paul Bearer <<
Mouhaha !! Mes deux fils réunie pour la destruction ! Dave , Taker ta déja détruit dans le passé et il le refera ! Quand a Rey , mon monstre Kane ta aussi détruit mais toi aussi ! Mais sache qu'ils son tous deux sous mon controle se qui leur rend invinsible !! Pason au chose sérieuse ! Cette semaines pour le premier show mon fils Taker affrontera Rey ! Quand a ma machine Kane il va te rendre la monnaie de ta pièce ! Au second show Taker te détruira Dave et Rey tu affrontera celui qui aura mi KO ton coéquipier KANE !! Et pour finir au next ppv sa sera Kane & Taker mes deux fils face a vous deux pour les titres par équipes !!


~ Paul Bearer rigola , Taker pris la parole , les fans semble surpris que le deadman prend la parole ~


>> The Undertaker <<
Next show Rey versus me ....... bonne chance Rey !


~ Taker dit ses mot d'une voix grave , les lumières s'eteint puis se rallume mais Taker n'est plus la seule Rey , Dave , Kane et Bearer son present dans le ring ~
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:47

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 076

Rey rigola et dit :

~ Non mais pour qui il se prend Mr Bearer, il faut que je rappelle que c'est moi le Gm et que c'est moi qui décide des match, mais comme cela et une excellent proposition je l'accepte et souhaite bonne chance a mon adversaire The Undertaker ! ~

Rey attend une éventuelle réponse de Kane ou de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 27
Localisation : 44

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:05

Je m'occuperais de kane rey et je serait la au cas ou fait de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:11

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 076

Rey regarda Batista et dit :

~ Non Batista sinon sa voudra dire que je suis faible et comme Undertaker je pense que c'est quelqu'un de loyal donc je pense que on devrait ne pas s'éaider pour nos match hors Tag du moins contre les BOD. ~
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 27
Localisation : 44

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15

Hey bien oui comme tu veux mais si je les voix tricher sa va mal se finir je peux te le dire rey
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 076

~ Cela m'étonnerai de la BOD mais bon tout peux arriver ~

Puis Rey se tourne vers Kane et dit :

~ Kane a tu quelque chose a rajouter ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Kane / ruru

Kane / ruru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2009

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 069

Oui Je Vais de Detruire au show qui arrive .
MMhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] 076

~ Sur ce si tu n'a rien d'autre a ajouter moi je pars ~

Puis Rey parta sous le crie du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]   Les enfers sont de retours ... [ Reservé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfers sont de retours ... [ Reservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des Lutteurs F-W-F ~-
Sauter vers: