Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matt Hardy invite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:22

Et le new titantron de Matt Hardy retentie



Matt Hardy invite ! 4live-matt.hardy-25.01.09.1
Matt Hardy invite ! Matt_Hardy_RR_Entrance
Matt Hardy invite ! 4live-matt.hardy-30.12.08.1
Matt Hardy invite ! 4live-matt.hardy-25.01.09.2

Il prit un micro et dit :


- Bonsoiiiiiir a tous ! J'espere que vous allez bien car bah moi pas trop ! Si je suis là c'est pas pour 36 raisons ! C'est pour inviter ce soir le Chairman Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:07

Titantron Jeff Hardy

Matt Hardy invite ! 090204044228676326

Matt Hardy invite ! 090204044247212004

Matt Hardy invite ! 090204044421175118

Matt Hardy invite ! 090204044449376069

Matt Hardy invite ! 09020404451087180

Matt Hardy invite ! 090204044531608246

Matt Hardy invite ! 090204044601677127

Matt Hardy invite ! 090204044625347986

~ Jeff prit un Micro est dit: ~

Matt Hardy invite ! 090204044713360793

-¤- Jeff Hardy -¤-

- Salut Public !! Salut mes Fan's ! Salut frero ! pour quel raisno ma tu apeller sur ce ring ? pour un match ? pourquoi ? j'éspaire que tu ne ma pas apeller pour des babiolle car je n'est pas tout mon temps pour ce genre de chose ! alors je t'ecoute que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:11

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Si je t'appelle se soir c'est pour te demander quelque chose ... Tu sais Jeff je suis fièr de notre groupe ! Mais y a un petit souci comme tu le dit tu n'a pas trop le temps , pour ce genre de chose ! Et notre groupe ne marche pas très bien ... On a pas fait de match , si a No Wai a Out , on a un match , mais CONTRE ! Alors je voulais savoir se que tu voulais qu'on fasse pour se groupe qu'on l'arrète se qui serait du gachi ou qu'on continue mais qu'on déchire tout !

Il attendit une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:33

~ Jeff le regarda bisarement ... ~

Matt Hardy invite ! Jeff1_4

-¤- Jeff Hardy -¤-


- Tu m'a apeller pour sa !! est bien tu c'est quoi je choisit la preumiére proposition car on ne me derange pas pour rien !! je quitte les hardy boys comme tu me la fait récament !! je n'aurer même pas du accepter ! YOU SUCK MATT ! est pour te faire montrer qu'ont ne me fait pa déplacer pour rien tu mérite sa surtout pour le oups de chaise que tu ma mit a la WWE !! je ne l'oublierer pas ! c'est pour sa que je te fait sa !

~ Jeff lui mit une grosse baffe dans le visage puis lui fit un Twist of Fate violement ~

~ Jeff prit une chaise qui se situer prés des table des comentateur, il re-monta sur le ring est lui mit trois mechant coups de chaise est parmit ces coups de chaise un dans la face ... ~

Matt Hardy invite ! Image012

- Nous ne sommep lus les Hardyz ! c'est officiel maintenant !! SUCK ! SUCK! Désormais nos nom sont tous les deux HARDY mes par hasard !! nous ne somme plus frére ! je ne veut plus de toi !

~ Jeff quitta sous le titantron des Hardy boys pour la dérniére fois ~
Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

Ted Dibiase Theme Song



Juste aprés que Jeff partit Ted sortit du titantron il courut vers Matt.Il le releve pour mieu lui porté sa Million Dollar Dream.Il partit sous le titantron et prennat un micro.

Matt Hardy invite ! Lrg-21-ted_debut_talk

C'est émouvant deux frere qui s'aiment.Se qui me fait rire cette fois c'est toi Matt qui a été trahit , mais n'oublie pas le match au prochain show où il risquerat une mauvaise entente entre vous 2. allé salut Matt et on se revoie au prochain show.

Ted partit du titantron sous son theme song qu'on entendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
~ Jeff Hardy ~Kune~
Admin
~ Jeff Hardy ~Kune~


Messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez ma cher[ii] Maryse

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:13

~ Jeff qui était dans les Baxcktages fit demit tour est coura vers Ted il lui fit un saut chasser est un twist of fate, puis il éscalada le titantron a plus de 5métre de haut est fit sont Swaton Bomb a Ted ... ile se releva avec beaucoup de mal est lui dit: ~

- Toi !! ne vien pu pour rien ! salle flooder de mer*e !! a mon match contre toi je vais te battre car je ferer tout seul ! pfff tu n'est rien !

~ Jeff quitta le ring ... ~

Revenir en haut Aller en bas
https://f-w-f.superforum.fr
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:24

Hg:J'etait partit mais bon c'est pas grave.

Avec beaucoup de mal Ted parvient à se relevé.Il récupère son micro et dit.

J'espere que Jeff m'entend des backstage.Bravo je m'y attendait pas à que tu revienne m'attaqué.Bref je ne parle pas pour te félicité mais , se que tu sais pas c'est que cette histoire a commencé au début avec Matt qui m'as cherché , en me disant que je me prennait je ne sais qui.Il a ajouté qu'il voulait un match contre moi j'ai accepté il a voulut un match handicap les deux frere contre moi j'ai accépté.Donc c'est trop tard au prochain show c'est les hardyz contre moi.Sur ce je quitte le titantron et on se retrouve au prochain "les hardyz"

Ted quitta le titantron une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:54

Matt en a ras le bol que les gens vienne et repart directement ! Il ajoute :

- Tu sais Ted ! Je vais faire en plusieur étapes :

1 - J'ai jamais accepter un match contre toi tu veux que je ressorte les MP j'ai dit que je te laisser du temp pour trouver un coéquipier !

2 - C'est les Hardy Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy invite ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy invite !   Matt Hardy invite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy invite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy contrat
» Matt Hardy propose !
» Loge de Matt Hardy
» Maison de Matt Hardy
» ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des Lutteurs F-W-F ~-
Sauter vers: