Frensh-Wrestling -Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Vener affronter vos adversaire dans le monde de la Simulation ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce pour le WHC

Aller en bas 
+3
Rey Mysterio || Robite ||
John Morisson|T0NI0
Ted Dibiase JR.
7 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

Ted sort de sa loge en tirant une tete bizar il se fait intercepté par Maria pour une interview.

Maria:BonjourTed je vient de vous voir sortir de votre loge , vous aviez l'air pensif.

Bonjour Maria oui je pensais à quelque chose c'est pour ca.

Maria:Nous pouvons savoir de quoi ?

Vous allez le savoir bien assé tot je vais faire un annonce dans la soirrée.Sur le ring.

Ted quitta Maria et se diriga dans les coullisses.

Michael:Quesque arrive à Ted ?

King:Je ne sais pas trop mais il va nous expliqué ca dans la soirée.

Ted Dibiase Theme Song




Ted sortit du titantron avec un micro à la main il monta sur le ring et s'apprétat à prendre la parole.

Annonce pour le WHC Lrg-21-ted_debut_talk

Bonjour à tout les fans de la FWF.Comme vous avez put le remarqué sa fait un petit moment que je suis sur cette federation , où je me plait bien.J'ai fait quelque match et là j'ai remarqué que dans cette federation beaucoup de titres sont vacant.Mais à No Way Out il y a beaucoup de titres en jeux , nottament le titre ECW et le titre WWE.Et moi je vais devoir faire un I Quit Match contre Rey.Un risque à prendre.Mais si je quitte cette federation je voudrait d'abord accomplir mon reve touché une fois le titre World Heviweight Champion.Et je vient de me rendre conte dans ma loge tout à l'heure que je suis fait pour ce titre.Depuis tout petit je reve de ce titre.Je voudrait un title Shot pour le titre World Heviwweight Title à No Way Out.Mais pour cela il faut que quelqu'un veuille un match contre moi pour ce titre.Donc je vais attendre un adverssaire vienne ici.Il y a t-il un volontaire ?

Ted attendit un challenger pour le titre WHC.

Michael:Ah enfaite c'était de ca qu'il nous parlait.

King:Oui je voie bien Dibiase Champion poid lour.Il faut qu'il prenne ce titre au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
John Morisson|T0NI0

John Morisson|T0NI0


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:36

**John Morisson Thème Song**





Annonce pour le WHC Morrison_Entrance
Annonce pour le WHC Morrison_talks

il dit


Je suis ici pour la même chose que toi je veu le titre WHC et je veu te démolir pour se titre alors si tu est d'accord se seras toi contre moi et dans un Last Man Standing ou un Steel Cage à moin que tu est une idée plus aléchante. va si propose queceque tu à tu a perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:49

Ted surprit de voir John repond.

Annonce pour le WHC Lrg-21-ted_debut_talk

Bonjour John.Ah je voie que tu est pas avec "ton pote".Je m'y attendait pas du tout à que se soit toi qui vienne me défié.Es-tu sur vraiment de pouvoir rivalisé avec The Million Dollar Man.C'est vrai je peut l'avoué tu es un bon lutteur.Mais tu as encore beaucoup a apprendre avant de venir me défié.Mais tu vient dans un movais moment parce que Ted est bien décidé à prendre le titre.Je peut te dire que tu as bien choisi dans la stipulation je doit te félicité pour ca.Mais moi je veut pas d'un steel cage mais d'un Last Man Standing.Et à No Way Out dans le Last Man Standing je vais pouvoir te détruire et être le New World Heviweight Champion.Je doit quand même arrété d'étre aussi sur de moi mais dans ma famille on est tous pareil.C'est pour ca que tout le monde me dit que je ressemble beaucoup à mon père.Bref je suis préssé d'être dimanche car je pense que se sera un trés bon match car je doit avoué que tu as fait de trés bonne préstations, avec ton co-équipier "The Miz" .Justement sa me choque que tu ne sois pas avec lui.Bref assé parlé.J'accepte ton challenge avec plaisir dans un Last Man Standing Match pour le World Heviweight Champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:17

Le titantron s'aluma et Rey dit :

Annonce pour le WHC Rey_Speak_Backstage

* Rey Mysterio *

~ A mais c'est bizard voila le bitch comme dit Ted et l'autres qui m'a attaquer bref comme Ted m'a traiter de Bitch malheureusement pour voir vous n'aurai pas le droit a un match pour le titre mais plutot un élémination chambers pour cette semaine pour qu'a No Way Out il aura un match pour le titre WHC mais aussi pour dire de vous compliquez la vie, sur ce bonne chance et que 4 lutteurs s'amene sur le ring svp ~

Rey rigole et le titantron s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ John Cena ¤¤

¤¤ John Cena ¤¤


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58



Annonce pour le WHC 0571us11
Annonce pour le WHC 0591ci12
Annonce pour le WHC Cena313
Annonce pour le WHC 0651st10
Annonce pour le WHC Cena513
Annonce pour le WHC Cena213
Annonce pour le WHC Cena614
Annonce pour le WHC Cena811
Il prend un micro et dit :
Annonce pour le WHC Cena1_11

Hey Hey Hey !! Alors on parle d'une elimination chamber , je suis présent que demande le de plus la foule ? Je pense savoir , que le champ gagne car le champ is here !!! Vous Voyer j'ai trois mot qui me suivent par tout , cher moi , dans ma vie , Hunstle , Loyauty and Respect !! Rey , tu vouler 4 lutteur ,en voila deja un , surment le meilleure ,c'est sur on trouve toujours plus fort dans la vie , plus musclé , plus rapide mais le plus determiner c'est moi !!! THE CHAMP IS HERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-c-b.forumchti.com/forum.htm
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

Ted qui était enervé de la décision de Rey.Voie John Cena venir et parlé il le regarda de haut en bas.Et repondit.

Annonce pour le WHC Lrg-21-ted_debut_talk


Tient salut John.est-ce que c'est la saint John aujourd'hui ? Car je voie deux John face à moi.Comme vous pouvez le savoir maintenant il y a un elimination chamber de prévue.Je pense que tu est ici pour ca ?Sa m'enerve un peu parce que aprés avoir quitté la WWE je pensé que John Cena nous souleré plus , avec ses regne de titre interminable.Et voilà que tu nous a rejoin à la FWF.Mais bon j'espere bien que je sois en forme pour gagné ce match car dans le même show j'ai un match handicap contre les hardy boys à noté.Je serait surment affaiblie mais je gagnerait tout de même car je suis The Millon dollar Man celui qui represente l'avenir dans le monde du catch.Mais tu sais John tu as de la chance que le Gm soit renqunier car je devait bien etre le number one contender pour le titre si je ne l'avais pas insulté je fois l'admettre que j'ai fait une erreur.Mais quand même le Gm ma laissé une chance en me laissant participé à l'elimination chamber.Mais déjà il reste encore 3 places dans l'elimination chamber , alors se serait bien si 3 autres lutteurs se manifestent.

Ted regarde le titantron au cotés de John Cena et Morisson et attendit 3 autres lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
John Morisson|T0NI0

John Morisson|T0NI0


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54

Annonce pour le WHC 4live-john.morrison-11.02.08.1


Un Elimination Chamber quelle bonne idée, non je déconne c'est quoi c'est connerie je suis John Morisson on devrait me donné le titre directement et me mettre sur un pied d'estal car je suis l'homme le plus fort de cette fédération alorsp our le moment je suis contre Ted, pas assé expérimenté pour gagné et John Cena pas assé talentueux je pence que c'est faisable, mais Rey avous que tu n'a pas apprècié ta défaite lors du dernier show et que c'est pour sa que tu vien me pourir la vie avec cette élimination chamber. peut importe j'avais dit que j'accepté toute les stipulation alors je suis ok pour une élimination chamber.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/Cemo

Big Show/Cemo


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2009

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:43



Big Show descendit la rampe monta sur le ring et dit :

Annonce pour le WHC Bigshow1_Ebene_2

Je veux faire partit de l'Elimination Chamber !!! Mais sachez que c'est moi qui gagnera Elimination Chamber mais pas toi John Morrison encore moi moins Ted Dibiase JR. et Cena laisse tomber avec ton slogan Hunstle , Loyauty and Respect !!! Maintenant il manque plus que 2 lutteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelly|Bav'eur

Alex Shelly|Bav'eur


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:52

Le titantron de Alex Shelley retentit:

Annonce pour le WHC 005
Annonce pour le WHC 006
Annonce pour le WHC 007
Annonce pour le WHC 008
Annonce pour le WHC 009
Annonce pour le WHC 010
Annonce pour le WHC 011
Annonce pour le WHC 012
Annonce pour le WHC 013
Annonce pour le WHC 014
Annonce pour le WHC 015
Annonce pour le WHC 016

Salut tout le monde, bon, j'aime pas parler alors sa va être court.
Bon, je voudrai faire partit de l'Elimination Chamber, et Big Show y peut pas aller dans le match, y faut lui faire une "chambre" sur mesure


Alex attendit une réponse

HG:Dsl j'ai pas trouver l'entrée d'Alex tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:13

Ted tout en souriant de se que vient de dire Big Show .Il regarde Alex de haut en bas puit repris la parole.

Annonce pour le WHC Lrg-21-ted_debut_talk

Decidement j'ai bien fait de faire une annonce sur le ring.Beaucoup de lutteurs se magnifestent.Mais toi Big Show quesque tu racontes là ? Tu vient et tu nous dit qu'on est incapable de gagné l'elimination chamber ? Parle pour toi espece de lache , tu es un movais perdant la preuve dans le Royal Rumble tu t'es fait eliminé par Randy Orton et avec de la haine tu as tiré les pieds de l'Undertaker pour l'eliminé.Justement en parlant de ca la WWE devrai enlevé cette loi , des laches comme toi qui se font eliminé et qu'ils eliminent les personnes qui sont encore en course dans la bataille royal.Mais il n'y a pas que toi qui a fait ca exemple Booker T ou bien Kurt Angle.Et toi Alex je ne sais quoi qui es tu ?Je ne t'es jamais vue dans un ring.Ah oui tu doit surment venir de la federation pour les jobbeurs appellé TNA.Toi aussi tu veut faire partit de l'elimination chamber ? Parfait mais le probleme c'est qu'il reste encore une place il faut bien qu'un 6eme superstar se manifeste dans ce ring.

Ted en compagnit des 4 lutteurs se tourne vers le titantron et attend le dernier lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Batista

Batista


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 27
Localisation : 44

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Annonce pour le WHC Batist10
Annonce pour le WHC Batist12


// Batista arriva et pris un micro // Alors ... Vous voulez tous etre le nouveau world havyweight champion hey bien Moi aussi // la foule applaudi l'animal // Bon alors dans le chamber il y aura quoi ... le very big show // Batista rigole // John morrison, Ted dibiase, john cena et alex shelley ! De la concurance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-c-f.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:14

Le titantron s'aluma et Rey dit :

Annonce pour le WHC Rey_Speak_Backstage

~ Rey Mysterio ~

~ Re bonjour a tous et bonjour a tout ce que j'ai pas vu . Alors je vien de changer d'avis comme je suis un bond perdant ce match serai pour No Way Out pour la ceinture WHC sur ce bonne chance et il ne reste que une place alors faite vite ~

Puis le titantron s'éteind

Hs : je déplace le Sujet a ring de PVP
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:24

HG:Tu t'es trompé le conte y est on est 6 Ted Dibiase , Batista , John Morrison , Big Show , John Cena et Alex shelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Ted Dibiase JR.

Ted Dibiase JR.


Messages : 137
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

HG:Tu t'es trompé le conte y est on est 6 Ted Dibiase , Batista , John Morrison , Big Show , John Cena et Alex shelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-a.forumactif.com/forum.htm
Rey Mysterio || Robite ||

Rey Mysterio || Robite ||


Messages : 354
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : France

Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:50

Hs : Oups j'avais oublié cena Razz désoler je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour le WHC Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le WHC   Annonce pour le WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour le WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rey invite des divas sur ke ring pour un Bra and panties Match ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frensh-Wrestling -Federation :: Ring :: ~ Ring des PPV ~-
Sauter vers: